inter pares

- » Rapport annuel 2016
- » Echos aus der Delegiertenversammlung
- » Échos de l’assemblée des délégués
10 Thesen des Zürcher Pfarrvereins / 10 thèses de la pastorale zurichoise Geist und Verwaltung: im November 2015 hatte der Zürcher Pfarrverein 10 Thesen zur Begleitung des Prozesses Kirchgemeindeplus publiziert. Kirche ist da, das Wort Gottes mit allen Menschen zu teilen.
Diese Thesen verdienen noch heute eine grössere Aufmerksamkeit. Sie können unter dem folgenden Link gelesen werden: » www.pfarrverein.ch/zehn-thesen-zh
------
Esprit et administration: la pastorale zurichoise avait publié en novembre 2015 10 thèses pour accompagner le processus de réorganisation Kirchgemeindeplus. L’Eglise est là pour partager la Parole de Dieu avec tous les hommes.
Ces thèses ont été maintenant traduites en français, occasion pour nous de vous y rendre attentifs. Vous pouvez les lire sous le lien suivant: » www.pasteursetdiacres.ch/dix-theses-zh
Downloads D: Sie finden unten die ganze Ausgabe von inter pares als .pdf. Der Download der ganzen Broschüre braucht seine Zeit. Sie finden die meisten Berichte des inter pares im » Berichtarchiv und dort gibt es meist die Möglichkeit, den einzelnen Artikel als Download zu beziehen.

F: Vous trouvez ci-dessous les éditions complètes d'inter pares au format pdf. Ces fichiers sont d'une taille relativement importante, il faut donc s'armer d'un peu patience lors du téléchargement. La plupart des articles de l'inter pares sont disponibles ici: » Archives d'inter pares. Ces pages permettent de télécharger le pdf pour chaque article publié.
Dokumente
Autor: Mark Haltmeier     Bereitgestellt: 19.06.2017     Besuche: 3 heute, 37 Monat