inter pares

Vorankündigung / Annonces Der Mensch am Ende – Am Ende der Mensch
Einschreibung unter: » www.pfarrverein.ch/tagungsanmeldung
-------
Kirche setzt sich für Menschenrechte und Umweltschutz ein.
Die Konzernverantwortungsinitiative (KOVI) auch.
Unterstütze uns dabei und gib dein Statement ab auf:
» www.kirchefuerkovi.ch

-------

L’homme à sa fin – à la fin, l’homme
Inscriptions: » www.pasteursetdiacres.ch/inscription-rencontre
-------
L’Église s’engage en faveur des droits humains et pour la protection de l’environnement.
L'initiative pour des multinationales responsables (IMR) aussi.
Soutenez-nous dans cette démarche en publiant votre propre déclaration sur:
» www.eglisepourimr.ch
Downloads D: Sie finden unten die ganze Ausgabe von inter pares als .pdf. Der Download der ganzen Broschüre braucht seine Zeit. Sie finden die meisten Berichte des inter pares im » Berichtarchiv und dort gibt es meist die Möglichkeit, den einzelnen Artikel als Download zu beziehen.

F: Vous trouvez ci-dessous les éditions complètes d'inter pares au format pdf. Ces fichiers sont d'une taille relativement importante, il faut donc s'armer d'un peu patience lors du téléchargement. La plupart des articles de l'inter pares sont disponibles ici: » Archives d'inter pares. Ces pages permettent de télécharger le pdf pour chaque article publié.
Dokumente
Autor: Mark Haltmeier     Bereitgestellt: 13.09.2018     Besuche: 21 Monat