La lettre de nouvelle de la Ministérielle

Cherchant un nom qui respecte le langage épicène et résume l’ensemble de nos engagements, nous avons retrouvé dans la promesse de consécration la phrase suivante:
Encourager vos frères et sœurs … afin que leur foi soit affermie et leur engagement stimulé.

C’est pourquoi nous vous proposons ce «STIMULUS» qui vous donnera régulièrement des nouvelles de notre vie associative – au minimum à chaque fois qu’il y aura convocation d’une assemblée générale.

Mais cette lettre est aussi la vôtre ! Elle évoluera au fil du temps et nous vous invitons à y ajouter vos propres stimuli (ou stimulus, qui est aussi valable au pluriel) : contributions, appels, annonces, méditations, prières, images, témoignages, etc...

Merci donc de nous aider à la faire vivre!

Accéder à STIMULUS Ci-dessous le sommaire de chaque N° de Stimulus ainsi qu'un lien pour y accéder directement.
N° 2 - fin août 2020

A paraître