La lettre de nouvelles de la Ministérielle

Cherchant un nom qui respecte le langage épicène et résume l’ensemble de nos engagements, nous avons retrouvé dans la promesse de consécration la phrase suivante:
Vous promettez de servir, de former et d’encourager vos frères et sœurs … afin que leur foi soit affermie et leur engagement stimulé.
C’est pourquoi nous vous proposons ce «STIMULUS» qui vous donnera régulièrement des nouvelles de notre vie associative .

Cette lettre est aussi la vôtre! Elle évoluera au fil du temps et nous vous invitons à y ajouter vos propres stimuli (ou stimulus, qui est aussi valable au pluriel) : contributions, appels, annonces, méditations, prières, images, témoignages, etc...
Une réflexion à partager? Une réaction ? Une petite annonce ?
N'hésitez pas à écrire un mot - maximum une page A4 - en l'envoyant à Paolo Mariani
Merci donc de nous aider à faire vivre notre lettre de nouvelles!
STIMULUS du 1er septembre 2020

AG du 18 septembre 2020
Solidarités
Cotisations
In memoriam
» Lire
Parution Selon les besoins, mais au moins un mois avant chaque » AG ordinaire (4 fois/an). Délai rédactionnel un mois avant la parution.
Diffusion Vous aimeriez une version papier de Stimilus,
vous n'avez pas reçu votre Stimulus
vous recevez nos messages à double... :
Merci d'en informer Eric Bornand
Archives » N° 1-17.04.2020 / » N° 2-01.09.2020