Assemblée générale

Bureau de l'Assemblée générale La présidence est assurée actuellement en alternance par Laurence Bohnenblust-Pidoux. et Jean-Daniel Courvoisier
Une place est actuellement vacante dans ce bureau.
Prochaine Assemblée générale Le jeudi 19 septembre 2019, de 08h30 à 12h00, à Yverdon. » Toutes les infos

Calendrier de nos rencontres Les prochaines AG

Le jeudi 19 septembre 2019, de 08h30 à 12h00, à Yverdon. » Toutes les infos

Le jeudi 15 novembre 2019, de 08h30 à 16h30, à Crêt-Bérard. Matin : élections du comité et budget 2020, après-midi avec Shafique Keshavjee et plusieurs autres préopinants autour de son livre « L’Islam conquérant ».

Le jeudi 30 ou le vendredi 31 janvier 2020, à Morges ou à Lausanne, avec la visite du président de la FEPS G.Locher !

Les ordres du jour et les détails sont annoncés en temps voulu dans la rubrique "Manifestations", en haut à droite de la page d'accueil "Home Vaud".
Procès-Verbaux Les procès-verbaux des assemblées sont publiés dans la » Correspondance fraternelle

» Archives et PV des AG (membres uniquement)
La participation aux assemblées est reconnue comme temps de travail! Extrait de l'annexe I de la CCT :
Temps mis à disposition par l’employeur dans le cadre de l’application des articles 28 et 69

Le temps mis à disposition par l’employeur est considéré comme temps de travail.
Le temps mis à disposition est le suivant :
a) Pour la participation aux assemblées et activités :
trois jours pour chaque membre d’association par an.
...
Lieux des AG Le bureau de l'AG cherche à répartir au mieux les différentes rencontres dans les différentes régions du canton. Les collègues qui peuvent accueillir l'un de nos assemblées sont priés de s'annoncer dès que possible au président désigné (voir l'agenda en haut à droite de notre page d'accueil).

Autor: Olivier FAVROD - Bereitgestellt: 28.08.2019 - Besuche: 22 Monat