Mode d'emploi des téléphones IP

Informations utiles pour la gestion du téléphone IP

Informationsfluss

Nous regroupons ici, à toutes fins utiles, quelques informations pour l'utilisation des téléphones IP.
CES INFORMATIONS SONT DONNES SUR UNE BASE BENEVOLE ET FRUITS DE L'EXPERIENCE
Les dépannages sont assurés par l'entreprise PRODATA 0844 11 22 33 ou par le secrétariat de l'Eglise.

En appuyant longtemps sur la touche 1 (avec le symbole de l'enregistreur) on accède à la COMBOX

En appuyant longtemps sur la touche * (avec la cloche) on peut supprimer / activer la sonnerie du téléphone.

CI-DESSOUS, vous pouvez télécharger :

- le mode d'emploi pour la déviation des appels (pour ceux qui n'ont pas accès à la barre d'outils sur leur navigateur.

- le (volumineux) mode d'emploi du téléphone. Les explications concernant le répondeur sont dans la rubrique :" Utilisation du répondeur de la base ", puis dans le sous-menu : " Utilisation du répondeur depuis le combiné ".

Vous pouvez poser vos questions ou faire part de vos compétences ci-dessous, merci.

Un coup de fil c'est pas toujours si facile...

Echanges de "tuyaux" à propos des téléphones IP
25.06.2013 19.12 Eric Bornand
Quelqu'un sait-il (ou elle!) comment faire passer la barre d'outils du téléphone d'un navigateur à un autre? (de Explore à Firefox pour être précis)