BIENHEUREUSES ET BIENHEUREUX MINISTRES !

Image 131120_hr <span class="fotografFotoText">(Foto:&nbsp;Eric&nbsp;Bornand)</span><div class='url' style='display:none;'>/se/vd/</div><div class='dom' style='display:none;'>pfarrverein.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>743</div><div class='bid' style='display:none;'>3834</div><div class='usr' style='display:none;'>806</div>

A propos de la matinée du
13 novembre 2020
Olivier Favrod,
La rencontre prévue à Crêt-Bérard le 13 novembre 2020 à finalement eu lieu par Zoom.


Prenez le temps d’admirer ci-dessus le magnifique nuage de mots constitué à cette occasion. Toutes nos raisons d’espérer et d’agir y figurent !

Ci-dessous:

- un» lien vers l'enregistrement audio de cette matinée

- le » résumé (anonymisé) du temps de partage en groupe sur les souffrances et joies du ministère

Après les bons échos reçus, les soussignés ont envie de poursuivre la démarche. Pour cela, nous vous serions encore très reconnaissants de participer à » un nouveau petit sondage pour nous aider à cibler au mieux nos prochaines offres (seulement les points 4 et 5 du formulaire si vous n’avez pas assisté à la matinée du 13 nov).

En lien avec cette démarche:

Le rapport d'Elodie Boschung concernant son étude menée dans le canton de Vaud sur le Burn-out des pasteurs dans le cadres de l'Unil, Faculté des sciences sociales et politiques est maintenant disponible.
» Téléchargement

Pour mémoire:
» Présentation
» Flyer

Par ailleurs, la Société Vaudoise de théologie propose des activités pertinente pour les ministres des Eglises dans le canton de Vaud et en collaboration avec elles et eux. » Infos et adhésion à la SVTH
Bereitgestellt: 24.11.2020    
 
aktualisiert mit kirchenweb.ch