Prochaines AG

Informations préalables

Olivier Favrod,
Vendredi 18 septembre à Epalinges (8h30-11h30).
Il y sera question en tout cas de prévention du burn-out, de débriefing « post-Covid » (espérons-le !) et nous recevrons un délégué de la FSF.

Nous vous recommandons de mettre aussi à votre agenda la journée du
vendredi 13 novembre à Crêt-Bérard : matinée sur le thème « Bienheureux ministres », avec le professeur Jérôme Cottin. Le programme est préparé conjointement avec la SVTh et l’ORH. Assemblée générale l’après-midi. Nous espérons que vous prendrez le temps de lire l’ouvrage de Jérôme Cottin » « Les pasteurs » d’ici novembre, c’est pourquoi vous pouvez déjà acquérir l’ouvrage au prix de 10.- au lieu de 24.- » en vous inscrivant dès maintenant à la journée. (les préinscriptions sont déjà prises en compte. Dans le doute, remplissez à nouveau le formulaire svp). En suivant le lien dès réception de ce message, vous pouvez commander le livre avec ce formulaire même si vous ne pouvez pas participer en novembre (nombre d’exemplaires limité).

PS:
Merci de penser à » vos cotisations!
Bereitgestellt: 23.06.2020