Communications internes

Mise à jour des profils personnels
Eric Bornand,
Si vous êtes membre de l'Association mais que vous ne recevez pas nos messages électroniques, c'est que votre profil personnel n'est pas à jour.
Cela se produit souvent pour les retraités qui perdent leur adresse électronqiue @eerv et qui ne pensent pas à modifier leur profil en conséquence.
Si vous avez oublié votre mot de passe, il faut en informer Eric Bornand et demander un nouveau mot de passe à Michael Schneider (la réponse peut prendre quelques jours)
Bereitgestellt: 17.03.2020