L'assemblée générale du 30.11.2018 est annulée

Comme les résultats des travaux du groupe "dotations" ne seront disponible que l'an prochain, la discussion prévue le 30 novembre à propos des bilans de mandats et de la gestion des postes ne fait plus sens. Profitons donc de cette matinée pour souffler un peu!

Au programme de l’Assemblée générale du 30 novembre prochain, nous avions prévu, en
dialogue avec le Conseil synodal, de parler des bilans de mandats et de gestion des postes.
Or les questions de postes sont pour l’instant suspendues aux travaux du groupe « dotations »
nommé par le Synode et il n’y a guère de nouveau points à discuter en assemblée pour l’instant.
Par ailleurs, il n’est pas encore possible non plus de discuter d’un projet concerté pour un nouveau dispositif de bilans de mandat.
Dès lors cette AG est vidée de l’essentiel de sa substance et nous ne sommes pas en mesure de
trouver dans ces délais une thématique porteuse.
Profitons donc de cette matinée pour souffler un peu!

Le Comité

Informations détaillées dans le dernier N° de la CF:
Autor: Olivier FAVROD     Bereitgestellt: 18.11.2018