Le retour des doyens et doyennes!

Heinrich Bullinger - Nachfolger Zwinglis

Information sur l'offre des doyens et doyennes reconnu-e-s par notre Association
Eric Bornand,
Depuis...le siècle dernier et les restructurations EAV, l' "espèce" doyens avait disparu de notre écosystème.
Après de longues réflexions, notre Association est enfin parvenue à mettre en route une reconnaissance accordées à plusieurs collègues pour exercer bénévolement ce ministère parmi nous.
En suivant » ce lien vous trouvez lne liste de noms (informations de contact en cliquant sur le nom) et la description de leur mandat.
Cette manière de faire sera évaluée dans trois ans. Le Comité recueillera volontiers vos échos à ce sujet.
En bas de page, vous pouvez télécharger le communiqué commun ORH/MInistérielle/ALS à propos des procédures à suivre en cas de conflit dans une relation de travail.
Autor: Eric Bornand     Bereitgestellt: 07.03.2018