Journées détente, rencontres, découvertes... avec la SPS

Notre "journée détente" prend cette année une dimension helvétique!
Eric Bornand,
Quoi de mieux qu’un peu d’allemand pour nous mettre dans l’ambiance des fêtes de la Réforme ? Voici le programme de nos deux journées de retraite avec les collègues de la Société Pastorale Suisse.

Nous espérons que vous serez nombreux à honorer la visite de nos collègues de toute la Suisse.
Vous êtes invités à vous inscrire en ligne jusqu’au 30 mars 2016 dernier délai, aux deux adresses suivantes:

» Formulaire d'inscription pour tous

Nous comptons sur vous pour accueillir les collègues des autres cantons pour : trajet depuis Lausanne, nuit, petit-déjeuner, trajet du lundi matin jusqu’à Romainmôtier, trajet de retour vers une gare (selon l’hôte).

» Formulaire d'inscriptions pour les Vaudois qui veulent héberger un-e collègue :

» Détails du dimanche 1er mai
18h Célébration à la cathédrale de Lausanne avec la Pastorale œcuménique dans le monde du travail autour du thème “ La Cathédrale et les métiers”
19h Apéritif offert
20h Repas en commun à Lausanne (détails suivront)
22h30 Départ dans les familles d’accueil

» Détails du lundi 2mai

10h Accueil en musique à l’Abbatiale de Romainmôtier
10h30 Visite bilingue de l’Abbatiale
11h30 Dîner à la salle paroissiale ou aux environs
13h30 Trois visites proposées:
• Grottes de Vallorbe