Sektion Bern

Société biblique suisse

La Bible est au cœur de nos activités
Lises aussi: » http://www.la-bible.ch/
Les buts de la Société biblique suisse (SBS) sont clairement décrits dans l'article 2 de ses statuts :

La SBS soutient et favorise la traduction, l'édition et la distribution de la Bible - entière ou en portions - et de littérature biblique, en Suisse et dans le monde. Elle s'engage à apporter la Bible aux êtres humains dans une langue moderne et sous des formes qui répondent à leurs besoins actuels.

Avec les 146 Sociétés bibliques rassemblées au sein de l'Alliance biblique universelle, nous poursuivons le même objectif : que chaque être humain puisse obtenir la Bible dans la langue chère à son cœur et à un prix abordable. En Suisse, nous diffusons la Bible et d'autres produits bibliques dans les Eglises, les missions, les aumôneries et auprès des particuliers. Nous veillons à faire naître un intérêt pour la Bible ici en Suisse et incitons nos partenaires à entreprendre des activités à son sujet.

Nous recherchons aussi des fonds pour soutenir nos Sociétés bibliques sœurs qui manquent de moyens financiers pour accomplir leurs tâches, notamment en matière de traduction et de diffusion de la Bible.

Prochaine Assemblée générale : mardi 12 mai 2015

Assemblée générale 2014 : compte rendu