Sektion Bern

Conseil d'Etat ne veut plus des pasteurs comme employés du canton

La conférence de presse du Conseiller d'Etat Neuhaus est en cours à l’hôtel de ville - le Conseil d'Etat ne veut plus des pasteurs comme employés du canton - le but du Conseil d'Etat: plus de distance envers l'Eglise et moins d'argent pour les salaires des pasteurs - les futures conditions d'engagements des pasteurs sont totalement floues - le Comité de la Pastorale se défend pour le bien de ses membres.

Gedanken

Chers collègues,
Depuis 9h ce matin du 27 mars, nous pouvons vous informer sur les intentions du gouvernement bernois. Celles-ci vont loin, particulièrement pour les pasteurs.
Veuillez lire la lettre ci-joint ! » http://www.pfarrverein.ch/dok/1701

Pour le Comité: